Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 4iem édition des "Foulées du TELETHON" a Genlis.

    image003.jpg

     

    Amis sportifs, 

    La quatrième édition des "Foulées du TELETHON" est une course ouverte à tous, de la catégorie minime (pour les 5km) et cadet (pour les 10km). L'épreuve traverse la campagne de Genlis en une seule boucle.
    Les deux distances peuvent être faites également en randonnées sans limites d’âge.

    Tous les participants pourront prendre une collation à l'arrivée (+ ravitaillement sur les 10km) . Vestiaires et restauration sur place possible pour tous.
    C'est dans un esprit sportif et convivial que nous serons heureux et impatients de vous accueillir à cette course qui prendra un sens différent des autres…Nous courons ensemble pour soutenir tous les enfants malades.

    Conditions de participation :
    Pré-inscriptions 8€ jusqu'au mercredi 3 décembre 2014. Inscription possible sur place 10€ jusqu’à 9h30. Inscription gratuite jusqu’à 12 ans.
    Dossard à retirer sur place de 8h00 à 9h30. Départ 10h00.

     

    inscriptions par courier ci dessous:


    http://gaulois.du.telethon.free.fr/foulees%20-%20formulaire.htm

     

    Épreuve organisée par le comité TELETHON de Genlis au profit du TELETHON. L'intégralité des bénéfices seront reversés à l'AFM TELETHON.

     

     

  • TRAIL DE LA NUIT D’OR À VILLARS-FONTAINE 2014.

    Premier succès pour Gomez

    Pour sa première participation, Augusto Gomez s’est imposé hier soir à la Nuit d’Or. Céline Augueux l’emporte chez les féminines.

    le-podium-masculin-a-de-l-allure-pour-une-epreuve-au-succes-populaire-considerable-photo-olivier-dupont.jpg

    Marquée par une participation record (558 engagés), la 4eédition de la Nuit d’Or a souri aux deux favoris de l’épreuve, le Gibriaçois, Augusto Gomez et la Dijonnaise, Céline Augueux. Il s’agit exactement du même classement qu’à la Madone (Velars/Ouche), il y a 15 jours.

    Novice sur l’épreuve, Augusto Gomez a confirmé son état de forme étincelant et profité de l’absence de Benjamin Petitjean, triple vainqueur en titre.

    Accompagné un temps par l’étonnant espoir beaunois Matthieu Bourgeois, Gomez a géré sa course loin devant la meute malgré une douleur au mollet. « J’avais déjà assisté à la course en tant que spectateur et j’étais excité à l’idée d’y participer. J’avais mal cette semaine et ai pris la décision de participer au dernier moment. Je ne regrette vraiment pas… » Avec ce succès accompagné d’un excellent chrono, le sociétaire du VTT Gevrey s’alignera avec le plein de confiance sur les prochaines épreuves nocturnes à Chenôve (28 novembre) et Meursault (13 décembre).

    Augueux sans suspense

    Second derrière l’homme fort du moment, Matthieu Bourgeois (19 ans) a effectué une course remarquable. Ce pistard spécialiste, plus à l’aise sur route, a affiché un sacré culot pour l’un de ses premiers trails : « On est partis à deux, mais j’ai vite compris que je ne pourrais suivre le rythme d’Augusto, plus à l’aise que moi sur ce type de terrain. J’ai essayé de gérer au mieux et de ne pas aggraver ma tendinite pour ne pas compromettre la saison de cross… »

    Superbe performance quand même, complétée par la sixième place de son frère Alexandre et la belle tenue générale du team Rougeot Beaune Triathlon.

    Peu de suspense, chez les féminines où Céline Augueux a survolé la concurrence pour établir un nouveau record de l’épreuve chez les filles en 1h11’49’’. Elle s’offre ainsi une place dans le top 50 au scratch.

  • Transvaal' Trail Dijon .

    10700605_721043114645156_8198371312710316684_o.jpg